Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gerard Piqué bientôt recruté... par David Beckham ?

Dans le cadre du développement de sa franchise MLS, l’Inter Miami, David Beckham désirerait recruter Cristiano Ronaldo mais aussi Gérard Piqué.

En milieu de semaine, David Beckam dévoilait son grand projet au sein de la Major League Soccer. L’ancien international anglais a créé une nouvelle franchise baptisée l’Inter Miami. Le Spice Boy aurait vu grand puisqu’il aurait envisagé de faire venir Cristiano Ronaldo au sein de son équipe. Mais il ne s’arrêterait pas là puisqu’il aurait aussi en ligne de mire le recrutement d’un cadre du FC Barcelone.

Gérard Piqué identifié ?

C’est en effet ce que précisent les informations du Daily Express. Le tabloïd britannique indique que David Beckham souhaiterait enrôler le défenseur catalan Gérard Piqué. Celui bénéficierait d'une belle image aux yeux de l’Anglais, au même titre que Cristiano Ronaldo. De plus, les deux hommes entretiendraient une bonne relation ce qui faciliterait un éventuel transfert de Gérard Piqué en Floride. Reste à savoir si CR7, ancien madrilène, et le joueur barcelonais seront réunis sous le même maillot après avoir évolué l’un contre l’autre lors des Clasico.

Articles liés