Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé de Lopetegui qui tacle Cristiano Ronaldo !

Dani Ceballos ne comprend toujours pas pourquoi Cristiano Ronaldo avait décidé de communiquer sur son départ après le coup de sifflet final de la rencontre entre le Real Madrid et Liverpool.

Si le Real Madrid s’était adjugé la dernière édition de la Ligue des Champions en mai dernier, grâce à sa victoire contre LiverpoolCristiano Ronaldo avait surpris tout son petit monde en lançant une petite bombe après la rencontre avec l’annonce d’un possible départ cet été. Une déclaration qui s'est donc vérifiée avec le transfert retentissant de la star portugaise vers la Juventus en juillet. Une situation largement commentée par Dani Ceballos, milieu de terrain madrilène, au micro de Radio Marca.

« Nous n’avons pas compris pourquoi Ronaldo a annoncé son départ juste après la finale »

« Je n’ai pas compris son départ ni celui de Zidane. Cela ne nous a pas dérangés. Par contre, nous n’avons pas compris pourquoi Ronaldo a annoncé son départ juste après la finale de la Ligue des Champions parce que c’était un moment de fête. Nous ne pouvons rien lui reprocher, il a tout donné au Real Madrid et le club lui en est très reconnaissant. Je ne sais pas si ses paroles (ndlr : sur la famille Juventus) étaient adressées au Real Madrid ou à une personne du club. Au Real Madrid, il y a toujours eu de très grands joueurs comme Kaka ou Ronaldo (R9). Cristiano n’est plus là, mais l’équipe continue de fonctionner car le Real Madrid est au-dessus de tout », explique Dani Ceballos.

Articles liés