Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet indésirable de Valverde affiche un souhait fort pour son avenir !

Prêté par le FC Barcelone au Borussia Dortmund, Paco Alcacer n'a pas écarté la possibilité de poursuivre sa carrière au sein du club de la Rhur. 

Entré en cours de jeu samedi après-midi face à Augsbourg (4-3), Paco Alcacer s’est offert un triplé d’anthologie. Après avoir égalisé à deux reprises, l’ex-buteur du Barça a finalement donné la victoire au BVB grâce à un coup franc exceptionnel inscrit au bout du bout à la 96e minute. Grâce à ce succès, les hommes de Lucien Favre consolident leur place de leader avec notamment quatre points d’avance sur le Bayern Munich. Interrogé au terme de la rencontre, Alcacer a fait le point sur son avenir, lui qui pour rappel est prêté par le FC Barcelone.

«Rester au sein du Borussia, c’est quelque chose de très important pour moi»

« Je me sens très bien à Dortmund. Je peux aussi imaginer rester au Borussia Dortmund tout au long de l’année. Les portes qui s’ouvrent  à moi sont importantes, mais le fait de rester au sein du Borussia, c’est quelque chose de très important pour moi. Venir à Dortmund m’a permis d’atteindre mes objectifs, maintenant j’ai hâte de commencer en sélection », a confié Paco Alcacer dans les colonnes de Bild.

Articles liés