Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Ce dirigeant du Barça qui revient sur la colère d’Arturo Vidal

Dans une situation compliquée à Barcelone, Arturo Vidal n’avait pas hésité à exprimer sa colère sur les réseaux sociaux. Directeur des relations institutionnelles et sportives du Barça, Guillermo Amor est revenu sur ce dossier.

Cet été, le FC Barcelone a enregistré un renfort de poids en la personne d’Arturo Vidal. Le Chilien était ainsi censé venir apporter toute son expérience et sa hargne dans l’entrejeu catalan. Toutefois, depuis le début de la saison, le joueur de 31 ans ne bénéficie pas d’une grande confiance de la part d’Ernesto Valverde. Rentré seulement à la 87ème minute contre TottenhamVidal avait alors affiché son mécontentement, postant sur les réseaux sociaux un smiley en colère.

« Personne du club ne lui a dit quelque chose »

En marge de la rencontre entre Valence et Barcelone ce dimanche, Guillermo Amor est revenu sur cette polémique autour d’Arturo Vidal. Le directeur des relations institutionnelles et sportives blaugrana a alors confié pour Movistar : « Je ne lui ai rien dit. Nous sommes dans un moment où ils disent et font beaucoup de choses sur les réseaux sociaux. Sur le moment, je n’ai rien vu et le jour d’après, on me l’a dit. A ce que je sache, personne du club ne lui a dit quelque chose ».

Articles liés