Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Malcom déjà dans une impasse au Barça ?

Arrivé cet été à Barcelone, Malcom semble déjà dans une impasse au sein de l'effectif d'Ernesto Valverde. Résumé d'un début de saison décevant.

41M€ : C'est le montant déboursé par le FC Barcelone pour arracher Malcom aux Girondins de Bordeaux alors qu'il était sur le point de s'envoler pour Rome. La direction blaugrana a donc volé le Brésilien à l'AS Roma et aujourd'hui, de nombreux observateurs se demandent quelles raisons ont poussé les Catalans à faire ce choix. L'ancien Bordelais joue très peu malgré une préparation prometteuse et sa situation semble déjà dans une impasse.

Quel avenir pour Malcom ?

En effet, Malcom ne totalise que 25 minutes de jeu en Liga depuis le début de saison et cela ne devrait pas augmenter dans les prochaines semaines. Ernesto Valverde a ainsi opté pour un nouveau schéma qui place Philippe Coutinho plus haut sur le terrain et pousse Ousmane Dembélé sur le banc. Si le Français joue moins, on peut donc penser que ce sera encore plus compliqué pour Malcom qui doit faire face à une énorme concurrence à son poste. D'autant que ces derniers jours, la presse espagnole assurait que Valverde n'avait jamais demandé le recrutement du Brésilien qui semble plus que jamais dans une impasse à Barcelone...

Articles liés