Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Énorme malaise entre Valverde et Malcom ?

Recrue surprise de cet été, Malcom ne ferait pas vraiment l’unanimité au FC Barcelone, surtout auprès d’Ernesto Valverde.

Son transfert a surpris tout le monde. Malcom devait bien quitter les Girondins de Bordeaux au cours du dernier mercato estival, mais se dirigeait plutôt vers l’AS Roma. Finalement, au cours d’une histoire que seul le marché des transferts peut réserver, le Brésilien a pris la direction du FC Barcelone dans le cadre d’une opération évaluée à près de 41M€. Le problème c’est que depuis qu’il est arrivé en Catalogne, l’ancien attaquant bordelais n’a disputé que deux petites rencontres de Liga, cumulant 25 minutes de jeu.

Valverde ne saurait pas quoi faire de Malcom

Il semble qu’Ernesto Valverde ne soit pas vraiment fan de l’ancien pensionnaire de Ligue 1. D’après les informations de RAC1, Malcom n’aurait jamais réussi à convaincre son entraineur au FC Barcelone. Encore pire, selon la radio sportive, le technicien de 54 ans ne saurait absolument pas « où et quand le faire jouer » ! Il semble que le Brésilien n’ait pas été une demande du coach du Barça, mais plutôt un transfert imposé par les dirigeants du club.

Articles liés