Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette tendance qui se confirmerait dans le dossier Pogba

Les dirigeants du FC Barcelone semblent s’être résignés au sujet de Paul Pogba, milieu de terrain français de Manchester United.

À la recherche d’un cador tant sur le terrain que sur le plan marketing, le FC Barcelone aurait coché le nom de Paul Pogba. C’est en tout cas ce que rabâche la presse catalane depuis la fin du mercato estival. Interrogé sur un supposé échange entre le joueur de Manchester United et André Gomes ainsi que Yerry Mina, le président du Barça a pourtant tenu à démentir. « Les rumeurs selon lesquelles nous avons offert à United Yerry Mina et André Gomes plus de l'argent pour Pogba ne sont pas vraies » a assuré Josep Maria Bartomeu. « Ce sont seulement des rumeurs. Je pense que Pogba continuera longtemps à United parce que les grandes équipes veulent garder leurs grands joueurs ».

Clap de fin pour Pogba ?

Ces mots du président barcelonais semblent refléter le sentiment qui règne au sein du club. D’après les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants du FC Barcelone se seraient résignés au sujet de Paul Pogba. La raison résiderait surtout dans les montants astronomiques qu’un tel transfert pourrait comporter. Entre l’indemnité de transfert qu’il faudra verser à Manchester United, le salaire du Français et les primes pour son agent Mino Raiola, le Barça pourrait en effet en avoir pour très cher.

Articles liés