Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ces précisions sur les intentions de José Mourinho !

Bien qu’il n’aurait pas apprécié le manque de soutien de la part de ses dirigeants, José Mourinho prévoirait de continuer sur le banc de Manchester United.

« Je suis assis ici, et je suis surpris qu’il ait survécu après samedi tellement la performance était mauvaise. (…) Il s’en prend aux joueurs et je crois que sa bouche est hors de contrôle. Je pense qu’il embarrasse le club ». Voici la prise de position prononcée qu’a partagé Paul Scholes au micro de BT Sport dernièrement. Une sortie médiatique lourde de sens sur la situation actuelle de Manchester United. La légende des Red Devils tenait clairement là José Mourinho comme étant le responsable des déboires du club mancunien alors qu’il serait placé sur la sellette par ses dirigeants.

Mourinho souhaiterait garder son poste malgré le manque de soutien de sa direction

A en croire les informations rapportées par le Times, José Mourinho aurait été touché par les propos de Paul Scholes et ne comprendrait pas pourquoi le club a choisi de ne pas lui montrer une once de soutien dans les médias. Le Portugais serait également concerné par le fait que la direction ait également décidé de ne clairement pas prendre position lors de son altercation avec Paul Pogba, ni de lui avoir fait savoir qu’il restait l’homme de la situation suite aux rumeurs annonçant son départ pour l’arrivée de Zinedine Zidane. Mais malgré tout cela, la volonté de Mourinho resterait inchangée, selon le média britannique. Le Special One serait déterminé à continuer avec Manchester United et n’aurait aucune intention de démissionner.

Articles liés