menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Manchester United : Les confidences de Deschamps sur la situation de Paul Pogba
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En froid avec José Mourinho, Paul Pogba fait énormément parler de lui à Manchester United. Cela n’inquiète toutefois pas Didier Deschamps.

Entre José Mourinho et Paul Pogba, ce n’est pas l’amour fou. La saison dernière, cela était déjà tendu entre les deux hommes forts de Manchester United. Et ces derniers jours, cela s’est un peu plus envenimé après que Mourinho ait décidé d’enlever le brassard de capitaine au Français. Ce jeudi, Didier Deschamps s’est d’ailleurs confié au sujet de la situation de Pogba.

« Je ne suis pas du tout inquiet »

Présent en conférence de presse pour donner sa liste pour affronter l’Islande et l’Allemagne, Didier Deschamps a donc eu quelques mots concernant Paul Pogba. Interrogé sur la situation de son joueur à Manchester United, le sélectionneur a alors avoué : « Je ne suis pas du tout inquiet. Je ne suis pas Mourinho et je ne vais pas me mêler de leur relation. Avec Paul tout est clair, il sait pourquoi je l'appelle ».

Articles liés