Suite à la sortie médiatique de Josep Bartomeu, révélant que l’intérêt du FC Barcelone pour Paul Pogba relevait de la fiction, la tendance d’une probable arrivée du Français à la Juventus se confirmerait.
« Quand un club ne veut pas vendre, il ne vend pas. Et je pense que Pogba restera encore longtemps à Manchester United parce que les grandes équipes conservent leurs joueurs ».Assurait Josep Bartomeu à l’occasion d’un entretien accordé au Times dernièrement. De quoi calmer les ardeurs de la presse qui émettait clairement l’hypothèse d’une arrivée de Paul Pogba au FC Barcelone dès le mercato hivernal, suite aux problèmes qu’aurait le Français avec José Mourinho à Manchester United. La sortie médiatique du président du Barça laisserait alors une voie royale au Paris Saint-Germain et surtout à la Juventus dans le dossier Pogba.
Le Barça se serait complètement retiré de la course à la signature de Pogba !
A en croire les informations rapportées par Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne prévoirait plus de faire signer Paul Pogba, étant convaincu qu’il poursuivrait à Manchester United. Et quand bien même le champion du monde tricolore venait à quitter les Red Devils, ce ne serait pas pour rallier le Camp Nou mais pour retrouver son ancien club : la Juventus. Le Barça se serait en effet entretenu cet été avec son agent Mino Raiola qui aurait révélé au club catalan que Pogba ne quitterait Manchester United si et seulement si, c’était pour rejoindre le club blaugrana ou la Vieille Dame.