Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, aurait les idées bien précises pour battre la concurrence autour de Paul Pogba.
Cet hiver pourrait être particulièrement chaud pour Paul Pogba. Ses relations avec José Mourinho seraient des plus exécrables et la presse anglaise assure qu’un départ devrait se préciser dans les prochains mois. Le Paris Saint-Germain serait disposé à accueillir les bras ouverts le champion du monde de Manchester United, tout comme le FC Barcelone et la Juventus. Il semble pourtant que l’ancien club de l’international tricolore ait un net avantage…
Un prêt de six mois avec obligation d’achat pour la Juventus
D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait un plan bien précis pour battre la concurrence du Paris Saint-Germain et du FCBarcelone dans la course à Paul Pogba. Le quotidien italien explique en effet que FabioParatici aurait l’intention de contacter les dirigeants de Manchester United dans les prochaines semaines, afin de discuter de la situation du Français. Le directeur sportif des Bianconeri souhaiterait accueillir le milieu de terrain en prêt lors du prochain mercato hivernal, avec une clause d’achat obligatoire activable au mois de juin prochain.