Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Marco Verratti répond sèchement à ses détracteurs !

Depuis son arrivée au PSG, Marco Verratti traîne une réputation de bon vivant et subit régulièrement des critiques sur son hygiène de vie. Mais l’Italien répond à ces critiques.

Si sur le terrain son talent n’a jamais été remis en cause, c’est bien le comportement de Marco Verratti en dehors des pelouses qui fait débat. L’international italien traine en effet une réputation de fêtard et de bon vivant, ce qui aurait un impact sur son hygiène de vie. Le natif de Pescara accumule en effet les blessures depuis quelques saisons et son mode de vie est régulièrement pointé du doigt pour expliquer ces pépins physiques. Interrogé à ce sujet, Marco Verratti s’agace de cette image qu’il renvoie.

«Je ne mène pas la vie qu’on me prête»

« On parle beaucoup de mon hygiène de vie. J’accepte tout, mais je ne mène pas la vie qu’on me prête. Je suis un garçon comme tous les autres. Quand j’ai du temps libre, je profite de ma famille, de mes amis. Je ne sors pas tous les soirs. Si je fais ça, ce n’est pas la peine que je rentre à la maison, parce que ma femme va me tuer ! J’ai des enfants qui se réveillent à 7 heures tous les matins et qu’il faut emmener à l’école. Mes blessures, ce n’est pas un problème d’hygiène de vie. Je vis toujours de la même manière », confie-t-il dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés