Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouveau favori pour l’après-Mourinho ?

Alors que Zinedine Zidane faisait figure de favori, la direction des Red Devils opterait pour l’option Mauricio Pochettino pour succéder à José Mourinho à la tête de Manchester United.

Suite à des résultats en demi-teinte et à une relation compliquée avec certains joueurs à l’image de Paul Pogba, José Mourinho ne ferait plus l’unanimité à Manchester United. Si bien que les dirigeants auraient enclenché les recherches pour lui trouver un potentiel successeur. Et alors que Zinedine Zidane semblait avoir les faveurs de la direction des Red Devils, le 10 sport vous révélait en exclusivité dernièrement que Mauricio Pochettino était un candidat à l’étude pour le poste d’entraîneur, en soulignant cependant qu’il serait compliqué d’arracher l’Argentin aux mains de Tottenham.

Mauricio Pochettino favori mais…

The Independent confirme la tendance Mauricio Pochettino et en fait même le nouveau favori à la succession de José Mourinho. En effet, certaines figures mancuniennes ne seraient pas convaincues par les capacités caractérielles de Zidane d’endosser le rôle de coach de United. Le média britannique va plus loin en estimant qu’à l’instar de Brendan Rodgers avec Liverpool à l’automne 2015, la trêve internationale programmée pour ce mois d’octobre pourrait être fatale pour Mourinho. Reste à savoir si Manchester United parviendrait dans ce cas-là à convaincre les dirigeants des Spurs à laisser partir leur coach.

Articles liés