Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouvel entraîneur recherché ? La réponse !

Actuellement, l’avenir de José Mourinho à Manchester United est au cœur des rumeurs. Des précisions ont d’ailleurs été apportées concernant les intentions des Red Devils.

José Mourinho ira-t-il au bout de sa troisième saison à Manchester United ? Actuellement, le Portugais est au cœur des critiques et pourrait bien faire les frais de la situation actuelle. Pour le remplacer, le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance, tout comme cela d’Antonio Conte. Mais du côté de Manchester United, on aurait déjà tranché concernant Mourinho.

Mourinho pas menacé ?

Le flou entoure donc l’avenir de José Mourinho. Mais comme l’annonce ESPN, Manchester United n’aurait aucune intention de se séparer du Special One pour le moment et de se mettre en quête d’un nouvel entraîneur. Les propriétaires des Red Devils souhaiteraient en effet donner du temps à Mourinho pour faire oublier les difficultés. Le média britannique précise tout de même que si Manchester United ne se met pas en quête d’un nouveau technicien, cela s’expliquerait par le faible nom de candidat capable de remplacer le Portugais dès maintenant.

Articles liés