Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Zidane afficherait une préférence claire pour son avenir

Courtisé par Manchester United ou encore la Juventus, Zinedine Zidane semble avoir un faible pour le championnat britannique.

C’est à ne plus rien y comprendre. Sans contrat depuis le départ du Real Madrid en juin dernier, Zinedine Zidane est fortement courtisé par Manchester United pour remplacer un José Mourinho des plus critiqués. D’après les informations du Parisien, le Français aurait pourtant un faible pour son ancien club de la Juventus. L’actuel coach Massimiliano Allegri est sous contrat jusqu’en juin 2020 et Zizou aimerait beaucoup faire son retour à Turin après près de 17 ans.

Zidane prêt à attendre une offre de Premier League

La tendance pour l’avenir de Zinedine Zidane semble pourtant bien différente de l’autre côté des Alpes. D’après les informations de Calciomercato.comZizou attendrait une occasion en provenance de Premier League. Le portail transalpin assure qu’il aurait reçu plusieurs offres ces derniers mois, dont une offre particulièrement alléchante des Émirats Arabes Unis avec un salaire de 15M€ par an, mais qu’il souhaiterait attendre qu’une place se libère en Angleterre. À en croire les tabloïds britanniques, cela ne devrait pas tarder, avec le possible limogeage de José Mourinho à Manchester United.

Articles liés