Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Polémique : La nouvelle sortie de José Mourinho !

José Mourinho, sur la sellette depuis quelques semaines à Manchester United, a une nouvelle fois commenté sa situation devant la presse, à sa manière... 

La crise frappe actuellement du côté de Manchester United. Pointés au dixième rang du championnat, les Red Devils doivent également faire face à des tensions en interne, à l’image des relations plus que compliquées entre José Mourinho et Paul Pogba. Et dans cette situation compliquée, c’est bien le Special One qui pourrait bien payer les pots cassés. Alors que l’ombre de Zinédine Zidane plane toujours au dessus du manager portugais, ce dernier est apparu serein en conférence de presse après le nul contre Valence en Ligue des Champions (0-0), tout en n'oubliant pas au passage d'adresser une petite pique aux médias britanniques.

«Je crois que vous en avez assez pour me critiquer»

« J'accepte ce résultat, qui est juste. (...) Je crois que la saison dernière était phénoménale, nous avons fini deuxièmes en championnat, atteint la finale de la FA Cup, gagné notre groupe de Ligue des champions. (...) Il y a des choses qui sont difficiles à dire pour moi et si je les dis, ce ne sera pas bon pour moi. Je crois que vous en avez déjà assez pour me critiquer », estime le Special One, dans des propos relayés par L’Equipe.

Articles liés