Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un avenir tout tracé à la Juventus pour Zidane ? La réponse !

Selon Luciano Moggi, ancien dirigeant de la Juventus notamment à la base de l’arrivée de Zinedine Zidane en 1996, le Français ne rejoindra pas les septuples champions d’Italie.

Ce samedi, la Juventus a frappé un gros coup en battant Napoli (3-1) et ainsi prenant une large avance au classement. Pourtant, le vrai évènement de la soirée est l’annonce de Giuseppe Marotta, qui a expliqué qu’il allait quitter son poste d’administrateur délégué dans les prochains jours. Il n’en fallait pas plus pour que la presse italienne s’enflamme autour d’une arrivée de Zinedine Zidane au sein de la direction de La Vieille Dame, lui qui est régulièrement annoncé à Manchester United pour remplacer José Mourinho.

« Si Zidane va remplacer Marotta à la Juventus ? Non »

On ne semble pourtant pas près de voir Zinedine Zidane revêtir la veste de dirigeants à la Juventus pour le moment, à en croire Luciano Moggi. « Si Zidane va remplacer Marotta à la Juventus ? Non » a assuré l’ancien dirigeant de La Vieille Dame, lors d’un entretien accordé à Calciomercato.it. « Je pense qu’Agnelli va se fier à Nedved et Paratici (respectivement vice-président et directeur sportif de la Juventus, ndlr), pour assurer l’avenir du domaine sportif ». Les supporters de Manchester United peuvent continuer à rêver…

Articles liés