Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Cet ancienne gloire anglaise qui allume Paul Pogba !

Alan Shearer, attaquant historique de Newcastle, ne s'est pas montré tendre en ce qui concerne le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba.

C’est la grande question qui a tenu en haleine toute la presse britannique l’été dernier : Paul Pogba quittera-t-il Manchester United ? Et il se pourrait bien qu’elle soit de nouveau d’actualité dans les prochains mois. En effet, les tensions entre l’international tricolore et José Mourinho alimentent les rumeurs autour d’un possible transfert vers le FC Barcelone ou la Juventus en janvier prochain. Même si un départ du champion du monde français déplairait fortement aux supporters des Red Devils, il semblerait que Pogba ne fasse pas pour autant l’unanimité outre-manche.

«Même avec son statut, il ne pourrait même pas cirer les chaussures des joueurs qui ont marqué l'histoire du club»

« C'est le transfert le plus cher de l'histoire de United. Maintenant, arrêtez-vous deux secondes et pensez aux grands joueurs qui ont porté le maillot de Manchester United. Même en tant que champion du monde, il ne serait même pas en mesure de cirer les chaussures des joueurs qui ont marqué l’histoire à Old Trafford », lâche l’ancienne gloire de United, dans un entretien accordé au Sun.

Articles liés