Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Succéder à Mourinho ? Zidane aurait un autre plan !

Depuis plusieurs jours, le nom de Zinedine Zidane circule avec insistance pour succéder à José Mourinho sur le banc de Manchester United. Mais le Français aurait une autre idée derrière la tête.

José Mourinho disputera-t-il son dernier match sur le banc de Manchester United ce mardi soir à l’occasion de la réception de Valence en Ligue des Champions ? En cas de nouvelles déconvenues, c’est possible. Le technicien portugais semble en effet sur un siège éjectable ces derniers jours à cause des résultats sportifs des Red Devils mais également de sa gestion d’effectif qui a fait des ravages avec Paul Pogba et Alexis Sanchez. Et l’ombre de Zinedine Zidane plane déjà au-dessus d’Old Trafford.

Zidane toujours obnubilé par la Juve ?

Malgré tout, l’intérêt ne serait pas nécessairement réciproque. Libre depuis son départ du Real Madrid en mai dernier après deux saisons et demie couronnées de succès, Zinedine Zidane rêve de revenir à la Juventus selon les informations du Parisien. L’ancien numéro 10 de l’équipe de France aurait effectivement la volonté de rendre la pareille à un club qui lui a tant donné lorsqu’il était encore joueur. Un comme ce qu’il a fait avec le Real Madrid. Au point d’enterrer la piste Manchester United ? L’avenir nous le dira…

Articles liés