Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : L'aveu de Mourinho sur l'ambiance dans le vestiaire !

Alors que plusieurs échos en provenance d’Angleterre précisaient que José Mourinho n’aurait plus la confiance de son vestiaire, le Portugais a tenu à démentir ces affirmations.

À la traîne en championnat, Manchester United doit également faire face à plusieurs polémiques depuis la reprise. Alors que les relations entre Paul Pogba et José Mourinho seraient des plus mauvaises depuis que l’entraîneur a décidé de retirer le brassard de capitaine à son milieu de terrain, ESPN a révélé il y a quelques jours que d’autres joueurs en auraient assez du comportement de Mourinho. « Nous sommes énervés et frustrés par sa gestion », expliquait une source proche du vestiaire des Red Devils. Certains joueurs seraient même prêts à quitter le club si le Special One était confirmé dans ses fonctions, de quoi tourmenter la saison mancuniène. Néanmoins, l’entraîneur de MU ne pense pas que son vestiaire le lâchera.

« Je ne crois pas qu'un joueur ne soit pas honnête »

« J'ai déjà dit qu'après 20 ans de football, je suis toujours l'enfant que j'étais il y a 20 ans, je suis toujours crédule. Mais je ne crois pas qu'un joueur ne soit pas honnête. J’ai dit à vos collègues de BT Sport, une chaîne avec beaucoup d'anciens grands joueurs, je leur ai dit: « demandez si à aucun moment dans leur carrière ils ont débuté un match sans vouloir donner le maximum, sans vouloir rendre les fans heureux... » Si quelqu'un me dit le contraire, je changerai d'avis. Je penserais toujours que les joueurs sont honnêtes et veulent donner le meilleur d'eux-mêmes. Ils le font ou pas, c'est une chose différente, ils sont bons ou pas, c'est une chose différente. Les footballeurs sont honnêtes », a déclaré José Mourinho en conférence de presse. Cependant, le Portugais n’a pas pu s’empêcher de lâcher un tacle à certains joueurs de son effectif « Je pense que certains joueurs sont plus préoccupés que d'autres. Je ne dirai pas lesquels », a-t-il ajouté dans des propos retranscrits par RMC Sport.

Articles liés