Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Polémique : Deschamps prend position dans le clash entre Mourinho et Pogba !

Dans l'oeil du cyclone à Manchester, Paul Pogba peut néanmoins compter sur le soutien inconditionnel de son sélectionneur, Didier Deschamps.

Depuis quelques semaines, Paul Pogba fait les gros titres des tabloïds britanniques. Outre les rumeurs de transfert qui l’enverraient dès cet hiver au FC Barcelone, l’international français entretiendrait des rapports très tendus avec son entraîneur, José Mourinho, qui pourrait vivre ses derniers jours sur le banc des Red Devils. Malgré cette situation, le champion du monde peut compter sur le soutien de son sélectionneur, Didier Deschamps, qui l’a défendu dans les colonnes du Guardian ce week-end.

«Il ne travaille pas pour lui-même mais fait partie d'un groupe»

« Les gens ont une image de Paul qui ne correspond pas à la réalité. Peut-être parce qu’il est excentrique ou un peu démonstratif. Il est avec moi depuis cinq ans et il ne travaille pas pour lui-même mais fait partie d’un groupe, c’est très important. A la Coupe du monde, il a réussi à avoir une image normale. Le fait de parler l’a un peu libéré. Mais le plus important est que Paul a abordé le Mondial avec une idée précise : il voulait se préparer pour être champion du monde », explique Didier Deschamps.

Articles liés