Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cet indice de taille sur l’avenir de Zidane !

Favori pour succéder à José Mourinho, si ce dernier perdait son poste, Zinedine Zidane apprendrait déjà l’anglais pour faciliter son intégration à Manchester.

José Mourinho va-t-il confirmer une vieille habitude ? En effet, le technicien portugais a souvent vécu des troisièmes saisons très délicates dans ses précédents clubs. Et la tendance semble se confirmer. Poussé au départ à la fin de sa troisième année au Real Madrid, le Special One n’était même pas allé au bout celle-ci lors de son second passage à Chelsea qui s’était très mal terminé. Et là encore, il pourrait être démis de ses fonctions lors de sa troisième saison puisque sa situation est plus que tendue avec les Red Devils.

Zidane apprendrait bien l’anglais

À tel point que Manchester United préparerait déjà sa succession. Et dans cette optique, le mieux placé serait bel et bien Zinedine Zidane comme le confirme RMC Sport. Favori de la direction mancunienne, le technicien français pourrait donc retrouver un banc, seulement quatre mois après son départ surprise du Real Madrid. Et le média ajoute même que l’ancien numéro 10 de l’équipe de France apprend actuellement l’anglais. Preuve de son intention de s’intégrer le plus rapidement possible dans le nord de l’Angleterre.

Articles liés