Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un plan B prévu par les Red Devils en cas d’échec pour Zidane ?

Bien que le nom de Zinedine Zidane soit régulièrement annoncé pour succéder à José Mourinho à la tête de Manchester United, les dirigeants mancuniens n’excluraient pas l’option Antonio Conte.

En pleine tourmente ces derniers temps à Manchester United pour cause de résultats insuffisants (10ème de Premier League) et d’une altercation très médiatisée avec Paul Pogba, José Mourinho pourrait très vite être remercié par ses dirigeants. Les Red Devils auraient en outre coché le nom de Zinedine Zidane, sans club depuis son départ du Real Madrid cet été, afin de succéder au Special One. Cependant, la presse transalpine explique que le Français pourrait prendre le poste de directeur sportif de la Juventus laissé vacant par Giuseppe Marotta.

Conte serait également pressenti comme potentiel successeur de Mourinho

Afin de parer à toute éventualité, la direction de Manchester United aurait établi un plan de secours. C’est en effet ce qu’explique Mundo Deportivo. Selon les informations divulguées par le média catalan, Antonio Conte figurerait également sur les tablettes du club mancunien. L’ancien entraîneur de Chelsea souhaiterait d’ailleurs trouver une équipe au plus vite après son éviction des Blues cet été. Reste à savoir quelle tournure prendra le dossier…

Articles liés