Des sources proches de Manchester United auraient confirmé le fait que Zinedine Zidane serait encore très loin de rejoindre la Premier League.
Libre comme l’air depuis la fin de son aventure avec le RealMadrid, Zinedine Zidane pourrait finalement retrouver un poste. La direction de Manchester United penserait en effet au profil du technicien tricolore afin de rependre le flambeau de José Mourinho, en cas de licenciement du Portugais, mais JamesRobson, journaliste au Manchester Evening Standard, explique que des sources lui ont clairement fait savoir le contraire. Une tendance qui se confirmerait sérieusement.
La piste Zidane considérée comme «absurde»
Des sources proches de ManchesterUnited, contactées par ESPN FC, démentent des approches du club autour de ZinedineZidane. La piste menant vers le Français serait tout simplement « absurde » selon elles, et les RedDevils n’auraient pas lancé les grandes manœuvres afin de faire asseoir l’ex-technicien madrilène sur le banc d’Old Trafford. Un dossier loin d’avoir livré tous ses secrets…