Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Zinedine Zidane doit-il remplacer José Mourinho ?

Sans club depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane est plus que jamais annoncé à Manchester United. Le Français doit-il prendre la succession de José Mourinho ?

La crise pointe son nez du côté de Manchester United. Ce samedi, la défaite des Red Devils sur la pelouse de West Ham a un peu plus enfoncé le club britannique et José Mourinho en première ligne. En effet, le Special One est vivement critiqué et doit en plus gérer les tensions avec Paul Pogba. Ces derniers jours, cela a chauffé entre les deux hommes forts de Manchester United. De quoi animer les rumeurs autour de leur avenir. Et pour remplacer Mourinho, c’est le nom de Zinedine Zidane qui revient avec insistance…

Des contacts initiés ?

Comme Le 10 Sport vous l’a dernièrement dévoilé, Manchester United a coché deux noms pour la succession de José Mourinho : Mauricio Pochettino et Zinedine Zidane. Ce dernier, sans club depuis son départ du Real Madrid, est annoncé avec persistance. Les rumeurs se font nombreuses à son égard et ce samedi, BeIN Sport annonçait que des contacts auraient même été initiés entre Zidane et United. Le Français va-t-il faire son retour aux affaires en prenant la succession de Mourinho en pleine saison ? Va-t-il encore attendre jusqu’à l’été prochain ? Les prochaines semaines s’annoncent mouvementées…

Alors, Zidane doit-il remplacer Mourinho ?

Articles liés