A la tête de Manchester United depuis 2016, José Mourinho pourrait vivre sa dernière semaine sur le banc des Red Devils. Une situation loin d'être évidente pour les joueurs et le staff mancunien...
JoséMourinho vit actuellement des heures bien sombres à la tête de ManchesterUnited sur le plan sportif et extrasportif. Ses relations plus que compliquées avec PaulPobga font depuis quelques jours les gros titres des tabloïds britanniques, à tel point que les dirigeants mancuniens se poseraient de plus en plus de questions sur l’avenir du Special One. Alors que le 10 Sport vous révélait en exclusivité les deux entraîneurs ciblés pour prendre la relève du Portugais, le staff des Red Devils n’exclurait pas l’idée de voir l’ancien homme fort du RealMadrid prendre la porte d’ici la fin de semaine.
Le staff ne serait pas surpris de voir Mourinho partir en fin de semaine
En effet, à en croire les informations du Daily Mail, le staff de United discuterait de plus en plus sur une éventuelle éviction de son manager, JoséMourinho. Après la défaite sur la pelouse de West Ham (3-1), les joueurs et le personnel auraient ouvertement discuté de la situation du Spécial One alors qu’ils rentraient en train à Manchester samedi après-midi. Alors quid de l’avenir de l’entraîneur portugais ? Réponse dans les prochains jours…