menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
EXCLU - Mercato - MU : Cet élément qui plaide pour le retour de Pogba à la Juve
Alexandre Higounet

Alors qu'en Espagne, on affirme que Pogba ne quittera MU que pour retourner à la Juve, un élément plaide en faveur de cette perpective. Explication.

Le quotidien sportif catalan, spécialiste du Barça, Mundo Deportivo, a révélé aujourd'hui que le FC Barcelone avait renoncé à Paul Pogba, convaincu que le milieu français allait rester à MU ou signer à la Juventus. Mundo Deportivo affirme qu'à l'occasion d'un rendez-vous tenu il y a quelques semaines, Mino Raiola, l'agent de Pogba, avait fait savoir que son joueur ne quitterait Manchester United que pour s'engager avec la Juventus Turin. Que faut-il en penser ?

Quand Pogba voulait retourner à MU… 

Un élément plaide en faveur de la Juventus. Il remonte à l'automne 2013. Selon certaines indiscrétions récupérées par le 10 Sport, Paul Pogba avait alors fait savoir à un membre du club de Manchester United que s'il devait quitter la Juventus Turin, il souhaitait en priorité retourner à Old Trafford. Il  le confirmera deux ans et demi plus tard en s'engageant avec les Red Devils. Il ne serait donc pas étonnant que le milieu de terrain français soit de nouveau dans cette optique aujourd'hui, avec cette fois un retour à la Juventus Turin en perspective. A.H.

Articles liés