Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arthur s’enflamme pour ses débuts avec le Barça

Interrogé sur ses deux premiers mois au FC Barcelone, Arthur Melo s’est confié sur ses grands débuts en Catalogne, mais aussi en sélection brésilienne.

Titularisé pour la première fois ce mardi en Ligue des Champions dans le choc face à Tottenham (2-4), Arthur Melo connaît des débuts convaincants avec le FC Barcelone. Recruté pour plus de 30M€, le milieu de terrain a même eu la joie de découvrir la sélection brésilienne grâce à ses premiers matchs sous le maillot du Barça. Deux premiers mois en Catalogne qui ont de quoi satisfaire le Brésilien, qui est revenu sur ses débuts dans une interview accordée à The Player's Tribune.

« Le Camp Nou m’a ébloui »

« Le Barça était un rêve d’enfant. Le Camp Nou m’a ébloui et c’est vraiment génial. C’était un moment compliqué lorsque j’ai joué pour la première fois, mais c’était un rêve devenu réalité d’entendre mon nom lors de la présentation », a confié Arthur, avant d’évoquer ses débuts en Seleção. « Mon objectif était de jouer avec l’équipe brésilienne, et je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont aidé à y arriver. »

Articles liés