Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Arthur évoque un regret au sujet d’Iniesta !

Nouveau numéro 8 du Barça, Arthur Melo a évoqué sa fierté de succéder à Andrés Iniesta,. Cependant, le Brésilien avoue qu'il aurait tout de même souhaité partager le terrain avec lui.

Pour la première fois en seize ans, le FC Barcelone a démarré une nouvelle saison sans Andrés Iniesta, son emblématique milieu de terrain. L’international espagnol a en effet pris la décision de quitter son club formateur cet été pour s’engager auprès du Vissel Kobe. Pour le remplacer, les Blaugrana ont décidé de faire confiance à Arthur Melo, qui aura la lourde tâche de succéder à long terme à Andrés Iniesta, son idole. Le nouveau Brésilien du Barça éprouve d’ailleurs un léger regret à ce sujet, lui qui a d'ailleurs récupéré le numéro 8 de l'Espagnol.

« Je voulais jouer à côté d’Iniesta »

« J’ai jeté un œil sur l’intelligence d’Iniesta (…) je voulais jouer à côté d’Iniesta. Dans sa position, il a été pendant longtemps au sommet. Quand je suis arrivé, ils m’ont demandé quel numéro je voulais, et honnêtement, je ne me suis jamais soucié du numéro, mais c’est un honneur. », a confié Arthur dans un entretien accordé à The Players Tribune.

Articles liés