Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une situation inquiétante pour Malcom ?

Cet été, Malcom a posé ses valises du côté de Barcelone, mais pour le Brésilien peine actuellement à trouver sa place au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. Faut-il s’inquiéter ?

Après avoir monté le bout de son nez lors de la présaison, Malcom n’a joué que 25 minutes en Liga sous le maillot du FC Barcelone. Blessé ces dernières semaines, le Brésilien n’entre toutefois pas vraiment dans les plans d’Ernesto Valverde. Actuellement de retour, le joueur de 21 ans n’a d’ailleurs pas été appelé pour la rencontre de Ligue des Champions face à Tottenham. Et forcément, la situation de Malcom suscite de nombreuses interrogations…

Valverde contre l’arrivée de Malcom ?

Aujourd’hui, la situation de Malcom est bien évidemment intrigante. Le Brésilien avait pourtant snobé l’AS Rome pour rejoindre le FC Barcelone. Malgré une forte concurrence dans le secteur offensif, l’ancien de Bordeaux avait donc choisi de rejoindre la Catalogne. Mais comme l’explique dernièrement le journaliste Gerard Romero, Malcom n’aurait pas été désiré par Ernesto Valverde cet été et aurait plutôt été recruté à l’initiative de la direction. L’entraîneur du Barça ne serait ainsi pas un grand du Brésilien et cela expliquerait sa situation actuelle. Forcément, cela n’a rien de rassurant pour l’avenir, d’autant plus avec les performances excellentes d’Ousmane Dembélé.

Articles liés