Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça divisé en interne concernant Paul Pogba ?

En guerre avec José Mourinho à Manchester United, Paul Pogba est annoncé au FC Barcelone. Toutefois, chez les Blaugrana, le recrutement du Français ferait débat.

A la recherche d’un nouveau milieu de terrain, le FC Barcelone pourrait frapper dès cet hiver avec l’arrivée de Paul Pogba. En guerre avec José Mourinho à Manchester United, le Français se rapprocherait d’un départ. A ce sujet, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, expliquait ce lundi : « Je pense que Pogba restera encore longtemps à Manchester United parce que les grandes équipes conservent leurs joueurs ».

Des réserves pour le Barça ?

Ce lundi, ESPN fait un point concernant l’intérêt du FC Barcelone pour Paul Pogba et les intentions des Blaugrana. Ainsi, malgré l’investissement financier que représenterait le recrutement du joueur de Manchester United, le Barça serait convaincu d’avoir les ressources nécessaires. Cependant, ce serait l’aspect sportif qui ferait débat en interne. Le média britannique explique en effet qu’au sein de la direction barcelonaise, on serait divisé sur les capacités de Pogba à s’intégrer au jeu d’Ernesto Valverde. A voir comment cela évoluera dans les prochaines semaines…

Articles liés