Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu lâche ses vérités dans le dossier Pogba !

Interrogé sur l’intérêt du FC Barcelone pour Paul Pogba, Josep Maria Bartomeu assure que les Blaugrana n’ont jamais discuté avec Manchester United à ce sujet.

Depuis quelques mois, les relations entre Paul Pogba et José Mourinho sont glaciales, et le FC Barcelone aurait tenté d’en profiter cet été. En effet, de nombreuses rumeurs ont circulé faisant état notamment d’une offre du Barça pour le Champion du monde incluant Yerry Mina et André Gomes. Et alors que les Blaugrana seraient toujours à l’affût pour attirer l’ancien Turinois, Josep Maria Bartomeu se montre catégorique dans ce dossier.

«Pogba restera encore longtemps à Manchester United»

« Les rumeurs affirmant que nous avons offert Yerry Mina, André Gomes et de l’argent pour Paul Pogba, sont fausses. Je n’ai jamais parlé de cela avec Ed Woodward. Ce sont simplement des rumeurs. Quand un club ne veut pas vendre, il ne vend pas. Et je pense que Pogba restera encore longtemps à Manchester United parce que les grandes équipes conservent leurs joueurs », lance le président du FC Barcelone dans une interview accordée au Times.

Articles liés