Accès direct au contenu

Foot - - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «United n’aurait jamais dû signer à nouveau Pogba»

Ancien entraîneur des Red Devils entre 1972 et 1977, Tommy Docherty n’a pas hésité à se lâcher sur Paul Pogba, qui doit rapidement quitter Manchester United selon lui.

Déjà dans la tourmente suite à la spirale négative que vit actuellement Manchester United, José Mourinho s’est de nouveau retrouvé au cœur d’une polémique cette semaine avec Paul Pogba. Alors que le Français se poserait de plus en plus de questions quant à son avenir, son entraîneur n’a pas hésité à lui enlever le brassard de capitaine cette semaine, ravivant ainsi la tension entre les deux hommes. « Manchester United est plus grand que quiconque et je me dois de défendre cela. Il est un joueur comme un autre, et nul joueur n’est plus important que le club » a expliqué le Special One cette semaine. Mais pour un ancien du club, José Mourinho doit se montrer plus sévère avec Paul Pogba, qui apparaît comme une erreur de casting aujourd'hui. 

« Je voudrais juste laisser Pogba partir »

« Je voudrais juste laisser Pogba partir. Il ne veut manifestement pas être au club. Certains joueurs très exigeants, mais performants, peuvent être tolérés, mais United n’aurait jamais dû le signer à nouveau. Sir Alex Ferguson l’a laissé partir pour une raison. Je ne suis pas fan de Mourinho (…), mais s’il reste, il doit montrer qu’il est le responsable et cela signifie se débarrasser de Pogba le plus tôt possible. C’est la seule façon de montrer qu’il contrôle le club. » a lâché Tommy Docherty, ancien coach de Manchester United, dans le Sunday People.

Articles liés