Malgré une certaine volonté de Paul Pogba de vite rejoindre le FC Barcelone, les Blaugrana ne semblent pas prêts à s’activer en janvier 2019.
En alimentant les rumeurs depuis plusieurs jours autour d’un possible départ de ManchesterUnited, Paul Pogba soulève plusieurs questions autour de son avenir. Sa relation avec JoséMourinho se serait bel et bien détériorée, et le Daily Express explique ce dimanche que la star mancunienne désirerait s’envoler vers le FC Barcelone dès janvier. Mais l’état-major du Champion d’Espagne en titre ne le verrait pas du tout du même œil.
Le Barça de retour à la charge l’été prochain ?
Toujours d’après le média d’outre-Manche, la direction du FC Barcelone ne serait pas forcément encline à bouger ses pions concernant PaulPogba, lors du prochain mercato hivernal. Le coût d’une opération en cours de saison, et le montant du salaire de l’international français seraient des freins aux yeux de JosepMariaBartomeu. Le président du Barça souhaiterait donc attendre l’été prochain afin de tenter d’arracher la signature du milieu de terrain de 25 ans.