Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu ouvre la porte à un retour de Guardiola !

Vainqueur à deux reprises de la Ligue des Champions avec le FC Barcelone, Pep Guardiola a laissé un souvenir indélébile en Catalogne, comme l'explique Josep Maria Bartomeu. Ce dernier ouvre même la porte quant à un probable retour du manager citizen.

« J’espère finir où j’ai commencé et pouvoir vivre les derniers moments de ma carrière à Barcelone », avait expliqué Pep Guardiola il y a quelques semaines au sujet d’un éventuel retour dans son club de cœur. Après une dernière saison étincelante avec Manchester City où il a notamment atteint la barre symbolique des 100 points en championnat, le technicien catalan va tenter cette saison le tout pour le tout afin de permettre aux Citizens de soulever pour la première fois la prestigieuse Ligue des Champions. En attendant, le président du Barça, Josep Maria Bartomeu ne serait pas lui aussi contre l’idée d’un retour au bercail de l'ancien chouchou du Camp Nou.

« Les portes de la maison lui sont ouvertes »

Pour le Times, le président blaugrana a ainsi évoqué le retour de Guardiola en terres catalanes, avouant : « Pep est un génie et les portes de la maison lui sont ouvertes. Cela me semble très bien qu'il veuille revenir un jour. C'est ce qu'on lui a proposé lorsqu'il est parti. Son retour serait une grande nouvelle ».

Articles liés