Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Les vérités de Valverde sur l’affaire Arturo Vidal !

Alors que la presse catalane avançait qu’Arturo Vidal aurait fait savoir son mécontentement de ne pas avoir été titularisé mercredi au staff du FC Barcelone, ce qui enclencherait la possibilité d’un départ, Ernesto Valverde a coupé court aux spéculations.

Titularisé à seulement deux reprises en Liga cette saison, Arturo Vidal aurait eu la confirmation du staff qu’il allait effectuer ses débuts en Ligue des champions avec le FC Barcelone mercredi à Wembley lors de la victoire blaugrana face à Tottenham (4-2). Le Chilien a finalement dû se contenter d’une entrée en jeu et de quelques minutes en toute fin de match. Ce qui aurait déchaîné sa colère qu’il aurait exprimée par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux par un emoji mécontent. Sport expliquait en outre dernièrement que Vidal se serait par la suite entretenu avec le staff du Barça ainsi qu’avec son agent sur sa situation actuelle en Catalogne.

« Il ne m’a rien dit de particulier »

Une affaire qui fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours outre Pyrénées jusqu’au point presse de ce samedi. Confronté aux journalistes en marge du déplacement du FC Barcelone dimanche à Valence pour le compte de la Liga, Ernesto Valverde a dû calmer le jeu. L’entraîneur du club catalan a avoué ne pas avoir discuté de tout cela avec Arturo Vidal. « Nous sommes une équipe et ça en est la preuve. Il ne m’a rien dit de particulier. Je ne sais pas s’il était mécontent à propos du match ou d’un incident domestique ». a confié Valverde dans des propos rapportés par AS.

Articles liés