Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces révélations de taille sur l’arrivée d’Arturo Vidal !

Arturo Vidal aurait refusé de rejoindre l’Inter après que le FC Barcelone lui a promis un rôle clé au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde.

Bénéficiant d’un temps de jeu moins important la saison passée (22 matchs de Bundesliga), Arturo Vidal a quitté le Bayern Munich cet été pour rejoindre le FC Barcelone. Un choix qui n’aurait pas été une évidence puisque le Chilien se serait retrouvé face à un dilemme concernant sa prochaine destination comme le révèle Sport.

Le Barça aurait convaincu Vidal de rejeter l’offre de l’Inter

Selon les informations du quotidien catalan, Arturo Vidal aurait été tenté d’accepter une offre de l’Inter Milan. Cependant, le FC Barcelone se serait montré très intéressé par le milieu de terrain et lui aurait de ce fait, demandé de mettre en attente le club lombard. Le Barça serait ensuite passé à l’action en proposant un contrat à l’international chilien avec comme promesse un rôle clé dans l’effectif du club blaugrana. Un discours qui aurait trouvé grâce aux yeux de Vidal qui a finalement rejoint le club catalan lors du mercato estival.

Articles liés