Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arturo Vidal songerait déjà à un départ !

Insatisfait de son temps de jeu au FC Barcelone, Arturo Vidal aurait exprimé son mécontentement au staff blaugrana ainsi qu’à son agent et attendrait désormais qu’on lui offre une chance de jouer.

Avec seulement deux titularisations en Liga pour aucune en Ligue des champions en ce début de saison avec le FC Barcelone, Arturo Vidal prendrait son mal en patience en interne, mais n’apprécierait pas du tout le fait de ne pas être plus utilisé par Ernesto Valverde. La recrue estivale a d’ailleurs posté sur les réseaux sociaux un emoji mécontent suite à sa non-titularisation mercredi lors de la large victoire du Barça face à Tottenham en C1 (4-2). Un choix d’Ernesto Valverde qui pourrait avoir de sérieuses répercussions sur l’avenir de Vidal.

Vidal aurait discuté de sa situation avec son agent

C’est du moins ce qu’avance Sport. Le média ibérique révèle qu’Arturo Vidal se serait dans un premier temps entretenu avec les membres du staff du Barça afin de leur faire savoir que son manque de temps de jeu le préoccupait. Le Chilien aurait ensuite eu une discussion avec son agent et lui aurait révélé que cette situation ne lui plaisait guère. Vidal aurait par la suite décidé d’attendre qu’on lui offre une occasion de faire ses preuves, une attente qui ne devrait pas être éternelle si on ne lui donnait pas sa chance.

Articles liés