Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «La vente de Cristiano Ronaldo a été imprudente, mais…» 

Ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon a livré son regard sur le départ de Cristiano Ronado. Et il a été plutôt critique…

Cet été, le Real Madrid a vécu un véritable tremblement de terre avec les départs de Zinedine Zidane et surtout Cristiano Ronaldo. Après 9 saisons chez les Merengue, le Portugais a fait ses valises pour s’installer du côté de la Juventus. Une énorme perte pour le Real Madrid, qui doit se faire à la vie sans Cristiano Ronaldo. Ancien président madrilène, Ramon Calderon a d’ailleurs donné son avis sur ce départ de taille.

« Il n’y a pas d’argent pour payer sa vraie valeur »

« C’est un leader. La Juventus a été très chanceuse et très sage dans sa décision. Il n’y a pas d’argent pour payer sa vraie valeur car il marque 50 buts par saison. Le Real Madrid savait que lorsqu’il était sur le terrain, l’équipe marquait. Sa vente était imprudente, mais je ne pense pas que la domination du Real Madrid en Europe prendra fin », a expliqué Calderon sur ce départ de Cristiano Ronaldo et les possibles conséquences pour le Real Madrid.

Articles liés