Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à s’immiscer dans le dossier Paqueta ? La réponse !

Bruno Spindel, directeur général de Flamengo, s’est exprimé au sujet d’un possible revirement de direction de dernière minute pour Lucas Paqueta.

Considéré comme le nouveau talent brésilien au milieu de terrain avec Arthur, qui a rejoint le FC Barcelone lors du dernier mercato estival, Lucas Paqueta a longtemps tenté le Paris Saint-Germain. Le directeur sportif Antero Henrique aurait en effet utilisé son réseau pour essayer de s’attacher les services du joueur de Flamengo, mais Leonardo semble finalement avoir été plus rapide. L’ancien du PSG, désormais au Milan AC, aurait en effet conclu le transfert du Brésilien, qui devrait d’ailleurs arriver en Italie cet hiver.

« Le Real Madrid ? Flamengo a signé un contrat avec le Milan AC et le respectera »

Ces derniers jours, la presse italienne a pourtant évoqué un possible blitz du Real Madrid. Les triples champions d’Europe en titre auraient l’intention de faire sauter l’accord entre le Milan AC et Flamengo, afin de s’attacher les services de Lucas Paqueta. « Le Real Madrid sur Paqueta ? Nous ne sommes au courant de rien » a assuré Bruno Spindel, directeur général de Flamengo, lors d’un entretien accordé à Coluna do Flamengo. « Il n’y a aucune possibilité que Paqueta rejoigne le Real Madrid. Flamengo a signé un contrat avec le Milan AC et le respectera ».

Articles liés