Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Chelsea prêt à fondre sur un indésirable de Valverde ?

En manque cruel de temps de jeu sous les couleurs du FC Barcelone, Denis Suarez disposerait d'une porte de sortie en Angleterre avec l'annonce d'un intérêt de Chelsea.

Peu utilisé par Ernesto Valverde depuis quelques mois, Denis Suarez reste donc une solution de rechange au milieu de terrain. L’international espagnol peut se poser des questions sur son avenir avec le FC Barcelone, lui qui pourrait vite envoyer des signaux afin de trouver plus de temps de jeu, loin de la Catalogne. La presse italienne faisait récemment état des intentions de ses agents, afin de convaincre le Milan AC, mais Chelsea ne le verrait pas du tout du même œil.

Valence et Chelsea à l’affût pour Denis Suarez ?

Comme l’indique Marca ce vendredi, le départ de Denis Suarez se préciserait de plus en plus, suite aux décisions d’Ernesto Valverde autour de l’international espagnol. Et la carrière du joueur de 24 ans pourrait finalement s’inscrire dans une autre formation de Liga ou en Premier League. Le média ibérique explique que Marcelino, coach du FC Valence, et Maurizio Sarri, actuellement en poste à Chelsea, seraient très intéressés par son profil. Une piste de longue date aux yeux du technicien italien puisque ce dernier avait tenté sa chance concernant Suarez lorsqu’il était encore l’entraîneur du Napoli

Articles liés