Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar envoie un message très fort à Edinson Cavani !

Après la victoire du PSG contre l’AS Monaco (4-0), Neymar s’est présenté en zone mixte afin de rendre hommage à Edinson Cavani auteur d’un triplé.

Le Matador rugit à nouveau ! Après une petite période de doute, Edinson Cavani a effectivement retrouvé le chemin des filets. Et de quelle manière ! Contre une équipe de l’AS Monaco totalement apathique, l’Uruguayen a inscrit un triplé qui lui permet de reprendre confiance et de se rapprocher de Kylian Mbappé et Emiliano Sala qui caracolent en tête du classement des buteurs avec 11 réalisations. Et le retour en forme de Cavani réjouit Neymar.

«Nous sommes contents pour lui, Edi est notre numéro 9 !»

Présent en zone après la rencontre, le Brésilien s’est en effet montré ravi pour son compatriote qui compte désormais dix réalisations en L1 : « Cavani ? Un coup du chapeau aujourd’hui. Nous sommes contents pour lui, Edi est notre numéro 9 ! J’espère que l’on pourra continuer à être bons, à gagner des matches pour augmenter notre record. » De quoi tordre le cou aux rumeurs annonçant que les deux joueurs ne peuvent pas se supporter…

Articles liés