Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand de Jong donne son prix pour de Ligt !

Dans une interview accordée à Voetbal International, Frenkie de Jong a livré un drôle de pronostic au sujet de l’avenir de Matthijs de Ligt, défenseur de l’Ajax également sur les tablettes du PSG.

Qui réussira à enrôler Matthijs de Ligt et Frenkie de Jong ? Depuis plusieurs mois maintenant, les deux phénomènes de l’Ajax Amsterdam sont annoncés chez tous les cadors européens, dont le Paris Saint-Germain. Et le club de la capitale aurait un coup à faire puisque de Jong n’a écarté aucune possibilité pour son avenir. « Nous voulons tous une équipe de haut niveau. Il n’y a pas un club dans lequel je ne voudrais pas jouer » a confié le milieu de terrain, qui avait également affiché le souhait il y a quelques semaines d’évoluer aux côtés de Matthijs de Ligt dans son futur club, mais le joueur de 21 ans ne s’est pas arrêté ici dans les confessions…

« Cela coûtera 68 millions d'euros »

Dans les colonnes de Voetbal International, l'international néerlandais s’est exprimé au sujet du prix de Matthijs de Ligt, et selon lui, son compatriote pourrait bien rapporter un joli pactole à son club formateur.  « Je pense qu'en fin de compte, cela coûtera 68 millions d'euros » a-t-il lâché. S’il s’est livré à un pronostic pour le prix, il n’a cependant pas évoqué sa prochaine destination. Le mystère demeure total. 

Articles liés