Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup dur pour Al-Khelaïfi avec De Jong et de Ligt ?

Alors que Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt séduiraient fortement le Paris Saint-Germain, la détermination de l’Ajax Amsterdam pourrait contrarier les plans de Nasser Al-Khelaïfi.

Ce sont deux des pépites les plus en vues à l’heure actuelle. Depuis plusieurs mois maintenant, Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt sont annoncés aux quatre coins de l’Europe, du PSG au FC Barcelone, en passant par Manchester City. Et les deux Néerlandais sont ouverts aux propositions, en témoignent les dernières déclarations de Frenkie De Jong à Voetball International.  « Nous voulons tous une équipe de haut niveau. Il n’y a pas un club dans lequel je ne voudrais pas jouer. C’est difficile d’en choisir un » avait indiqué le milieu de terrain, qui s’était également montré déterminé à l’idée d’évoluer avec Matthijs de Ligt dans un nouveau club. Mais convaincre l’Ajax ne serait pas chose aisée…

L’Ajax n’écouterait aucune offre !

Selon les informations de Mundo Deportivo, Marc Overmars n’en démordrait pas et se montrerait déterminé à l’idée de conserver ses deux joueurs phares. Si l’on en croit le média catalan, malgré des approches quotidiennes, le directeur sportif néerlandais n’écouterait aucune offre et les deux internationaux devraient donc évoluer, au minimum, jusqu’à la fin de la saison à l’Ajax Amsterdam. Et les enchères risquent de grimper d’ici l’été prochain.

Articles liés