Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel à fond sur un milieu de terrain français ?

Toujours en quête d’un renfort au milieu de terrain, Thomas Tuchel en pincerait notamment pour Abdoulaye Doucouré et aimerait beaucoup attirer le joueur français de Watford dans les rangs du PSG.

« Le recrutement d’un numéro 6 ? C'était une priorité lors du dernier mercato et c'est toujours le cas. C'est dangereux d'utiliser toujours Adrien et Marco à ce niveau », confiait récemment Thomas Tuchel en conférence de presse, affichant son souhait de voir un milieu de terrain débarquer au PSG. Et alors que la piste menant à Abdoulaye Doucouré aurait déjà été explorée ces derniers, il semblerait que le milieu de terrain français de Watford intéresse toujours le PSG.

Tuchel voudrait Doucouré au PSG

En effet, selon les informations révélées par Foot Mercato ce lundi soir, le PSG surveillerait toujours de très près Doucouré. Thomas Tuchel apprécierait beaucoup le profil de l’ancien milieu de terrain du Stade Rennais, qui s’est imposé comme une valeur sûre de Premier League à son poste avec Watford. Reste à savoir si le PSG parviendra à boucler le recrutement de Doucouré, lui qui a prolongé son contrat jusqu’en 2023 en août dernier avec le club anglais.

Articles liés