En fin de contrat à l’issue de la saison, Alphonse Aréola pourrait être libre en juin. L’Inter voudrait profiter de la situation pour arracher gratuitement l’international français au PSG.
Partira, ne partira pas ? L’avenir d’Alphonse Aréola est loin d’être fixé. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international français pourrait quitter le PSG gratuitement cet été s’il ne prolonge pas dans les prochaines semaines. Une situation qui n’aurait pas échappé à un cador italien.
L’Inter en embuscade pour Alphonse Aréola ?
Selon les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, l’Inter aurait coché le nom d’Alphonse Aréola. Le club lombard s’intéresserait de près à la situation du portier du PSG. Les Nerazzuri voudraient profiter de la fin du contrat à venir d’Alphonse Aréola pour le récupérer gratuitement en juin. Si Antero Henrique et la direction du PSG ne font pas le nécessaire pour le prolonger, Alphonse Aréola pourrait donc plier bagage et prendre la direction de l’Italie. L’international français vit-il ses derniers mois au PSG ? Affaire à suivre…