menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Sans Kylian Mbappé, Zinedine Zidane prépare deux surprises en équipe de France !
  2. 14h00 Blessure de Kylian Mbappé : Le staff de Zinedine Zidane a trouvé le responsable !
  3. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  4. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  5. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
PSG - Malaise : Câlinothérapie, patron… Le message fort de Pierre Ménès à Thomas Tuchel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Contre l’OM, Thomas Tuchel a décidé de sanctionner Kylian Mbappé et Adrien Rabiot. Un choix validé par Pierre Ménès.

Thomas Tuchel s’est affirmé face à son vestiaire. Très agacé par les retards de Kylian Mbappé et Adrien Rabiot à la causerie d’avant-match, le technicien allemand a décidé de laisser les deux internationaux français sur le banc au Vélodrome, ce qui n’a pas empêché le PSG de battre de l’OM (2-0). Après la rencontre, Pierre Ménès s’est d’ailleurs prononcé sur cette décision radicale et salue le fait que l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund ait tapé du poing sur la table.

«Tuchel a montré qui était le patron, ce qui tranche totalement avec sa câlinothérapie»

« La preuve en a vite été faite puisque pendant une heure, le PSG a été inoffensif. Il a suffi que Mbappé entre pour que le visage du match change. Le Champion du monde a ouvert le score d’un tir croisé après une accélération foudroyante qui a déposé Kamara, avant de servir Neymar qui a trop croisé une frappe du gauche finalement poussée au fond par Draxler. À l’arrivée, tout le monde est gagnant. Tuchel parce qu’il a montré qui était le patron, ce qui tranche totalement avec sa câlinothérapie du début de saison et Mbappé, puisqu’il est rentré sans état d’âme et a été décisif », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés