Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Pedrinho apporte une précision sur son avenir !

Will Dantas, agent de Pedrinho, a tenu à mettre les choses au clair pour son avenir. Le jeune brésilien est notamment annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et du Real Madrid.

Il semble qu’Antero Henrique ait déniché une nouvelle pépite au Brésil. L’Équipe a annoncé que le directeur sportif du Paris Saint-Germain suivrait de près Pedrinho, attaquant de 20 ans actuellement sous contrat avec les Corinthians. Le PSG n’est toutefois pas seul, puisque le Real Madrid serait également sur les traces du joueur et ces deniers jours en Italie, une arrivée à l’Inter a été évoquée dans le cadre d’un possible échange avec Gabriel Barbosa.

« L’Inter ? Ils n’ont qu’à m’appeler comme l’ont fait le PSG et l’Ajax »

Via son compte Instagram, l’agent de Pedrinho a tenu à démentir les informations autour d’un supposé accord avec l’Inter. « Je reçois différents appels en provenance d’Espagne, d’Italie et d’Allemagne » a expliqué Will Dantas. « Un journaliste italien m’a parlé d’un échange entre Pedrinho et Gabriel Barbosa, mais je tiens à dire que rien de tout cela n’arrivera. L’Inter ne m’a jamais approché et s’ils sont intéressés ils n’ont qu’à m’appeler, comme l’ont pu faire le Paris Saint-Germain et l’Ajax ».

Articles liés