Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Alexis Sanchez toujours aussi chaude ?

Désireux de quitter Manchester United lors du prochain mercato de janvier, Alexis Sanchez viserait toujours un transfert vers le PSG pour se relancer. Explications.

Alexis Sanchez (29 ans) vers le PSG, ça se précise ? Comme le révélait la presse anglaise ces dernières heures, l’attaquant chilien souhaiterait quitter rapidement Manchester United, d’autant que José Mourinho ne l’a même pas aligné sur la feuille de match mardi soir face aux Young Boys de Berne (1-0). Et alors que le PSG a été annoncé comme un possible point de chute pour Sanchez, la tendance semble se confirmer en coulisses.

Sanchez déterminé à signer au PSG ?

Selon le Daily Mirror, Alexis Sanchez aurait confié à l’un de ses proches qu’il visait un transfert au PSG cet hiver, et l’attaquant chilien aurait d’ailleurs lancé des manœuvres dans ce sens. Néanmoins, alors que le club de Nasser Al-Khelaïfi est contrarié par le fair-play financier, pas sûr que Sanchez ne parvienne à rejoindre le PSG dès le prochain mercato hivernal. Pour rappel, son contrat court jusqu’en juin 2022 avec Manchester United.

Articles liés