Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Divorce total entre Alexis Sanchez et Mourinho ?

Absent du groupe composé par José Mourinho pour affronter les Young Boys de Berne en Ligue des Champions, Alexis Sanchez voudrait quitter Manchester United au plus vite.

« Un départ cet hiver pour Sanchez ? Je ne pense pas car il ne m’a jamais dit qu’il voulait partir ou qu’il n’était pas heureux de rester », confiait dernièrement José Mourinho sur l’avenir d’Alexis Sanchez, qui semble pourtant en situation délicate cette saison à Manchester United. D’ailleurs, le Special One avait décidé de se passer des services de l’attaquant chilien mardi en Ligue des Champions, lui qui n’était même pas présent sur la feuille de match. Du coup, Sanchez viserait plus que jamais un départ…

Alexis Sanchez voudrait partir en janvier

Le Daily Mirror annonce qu’Alexis Sanchez souhaiterait quitter Manchester United au plus vite et songerait donc à changer d’air lors du prochain mercato hivernal. Sous contrat jusqu’en 2022 avec les Red Devils, l’ancien attaquant du FC Barcelone pourrait ainsi soulager José Mourinho d’un gros salaire, lui qui toucherait environ 2,2M€ par mois avec Manchester United. Reste à savoir où pourrait rebondir Sanchez

Articles liés